Pin's & Philopins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
suite à un bug lié au redimensionnement automatique des images, ne présentez pas de photos supérieures à 1200 px

Partagez | 

rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JC.17
staff

MessageSujet: rappel   Jeu 18 Aoû 2016 - 9:00

bonjour  les philopins 
j'ouvre un post de rappel suite à la lettre ouverte :http://pins-club.forumgratuit.org/t23724-lettre-ouverte

le forum est le forum de tous les membres ..... qui y participent et respectent la charte 

le contenu du post de Loïc est le type même de ce qui ce passe la plupart du temps lorsque les administrateurs du forum prennent une décision envers un membre ..... on se fait 

je rappelle que nous ne nous occupons pas des différents personnels entre les membres sauf si il y a manquement aux règles de la charte     les décisions prisent à l'encontre de membres ne résultent que de la modération du forum 

le staff modère et prend des décisions ( validation inscription, tenu des profils, groupe, déplacement post , correction des posts , rangement dans les rubriques , archivage .....) et n'a pas à contacter individuellement les membres du travail fait 

je trouve lamentable que le staff soit suspecté, contesté et doive se justifier du travail qu'il accomplie 

nous avions déjà averti à mainte reprise que nous ne passerions plus notre temps à indiquer les manquements aux règles et que nous agirons sans préavis, mais voilà les membres contestataires ne lisent surement pas les posts du staff ni la charte qui ont pourtant accepté

JC du staff 

membre

MessageSujet: Re: rappel   Mar 13 Sep 2016 - 22:18

bonjour le staff
vu  et  merci  pour tout le boulot que vous effectuez.
bonsoir
J Cl
Revenir en haut Aller en bas

rappel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1