Pin's & Philopins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
suite à un bug lié au redimensionnement automatique des images, ne présentez pas de photos supérieures à 1200 px

Partagez | 

petite remarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JC.17
staff

MessageSujet: petite remarque   Mer 3 Fév 2016 - 8:46

bonjour les philopins 
je viens de mettre en place le vote du mois  avec les thèmes sur les régions , que 20 participants en Janvier,  moins que le mois d'avant pourtant le thème est beaucoup plus large et bien ça n'intéresse pas plus dommage 

je vois aussi que certains membres comme ( Jack 53, skyway et quelques autres...) me viennent pas participer au forum l'hiver sous prétexte qu'il n' y a pas de VG ou broc  , donc pour certains le forum c'est juste TROCLAND et c'est tout , là aussi bien dommage 
chacun voit le forum comme bon lui semble , mais il n'y a pas qu'une seule rubrique et puis il est facile de faire un peu de stock l'été pour proposer des trocs les mois sans VG et surtout de participer aux divers rubriques que le forum propose 

voilà c'est dit,  mais bon! la majorité joue le jeu heureusement et  merci à eux pour que ce forum continue d'exister 

le staff

membre

MessageSujet: Re: petite remarque   Mer 3 Fév 2016 - 9:01

bonjour malheureusement, on a les memes partout : on prends mais on ne donne pas..........meme si c'est des minorités mais grandissantes..........et puis il faut pas se voiler la face : il y a aussi une crise du bénévolat et une crise des collectionneurs qui rejoignent toutes les crises de la société.........le monde est instable et c'est le règne de l'offre et de la demande et il n'y a plus de valeur aussi bien pour les objets que pour la morale en général..........mais je suis un éternel optimiste et je pense qu'il y a toujours eu ces crises (évidemment sous d'autres formes) il faut courber le dos, laisser passer le mauvais temps et il viendra des jours meilleurs mais sans doute pas sous la forme de ce que l'on a connu : exemple, certains jeunes collectionnent meme si ce n'est pas facile pour eux mais évidemment ils ne collectionnent pas ce que nos ainés ou nous memes collectionnent, les cartes postales du début du 20ème siècle, ils s'en foutent......sur les pin's par exemple, ils chosissent des thèmes générationnels genre starwars, jeus vidéos.....etc......

MessageSujet: Re: petite remarque   Mer 3 Fév 2016 - 17:33

bonsoir

vu l'information.

Jean-Claude

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
philippe
membre

MessageSujet: Re: petite remarque   Mer 3 Fév 2016 - 18:28

bonjour au staff,

vu
surf