Pin's & Philopins

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
suite à un bug lié au redimensionnement automatique des images, ne présentez pas de photos supérieures à 1200 px

Partagez | 

quelques infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF
staff

MessageSujet: quelques infos   Mar 20 Oct 2015 - 7:37

bonjour les philopins 

quelques infos  complice 
comme vous avez peut être remarqué nous avons mis en place une nouvelle signalétique pour vos réservations   vous pouvez l'utiliser lorsque  vous jugez, au bout d'un certain temps, que toutes les réservations sont faites, cette idée nous a été donnée au salon de St Amand par un membre  non , d'autres idées nous ont été aussi apportées ( il serait sympa que les membres qui ont avancé des idées nous les rappellent dans la rubrique http://pins-club.forumgratuit.org/f3-la-boite-aux-idees    les autres aussi si vous en avez complice merci

un petit rappel : la couleur normale d'écriture du forum est le blanc , dernièrement plusieurs couleurs sont apparues dans les réponses c'est très joli et très gai  rire mais il faut essayer pour une certaine homogénéité et une compréhension rapide, de garder les couleurs pour les attributions , les remarques spécifiques , les tableaux ...... et de ne pas utiliser le bleu qui est réservé au staff  merci

nous rappelons qu'il faut aussi penser à  respecter les quelques règles de base pour continuer à garder une bonne convivialité sur ce forum , dernièrement quelques mesures ont été prises envers des membres: pour le membre schrpanel 123: suppression temporaire du trocland pour ne pas avoir su lire et respecter les nombreuses  demandes d'un membre et du staff lors des ventes , suppression de la boite MP pour benoit65: pour utiliser que cette boite MP et ne pas répondre aux post où sont présentés son thème ...   
le staff est aussi là pour faire comprendre que chacun doit respecter l'ensemble des membres de ce forum , nous nous mettons pas à faire de la répression mais simplement essayer de faire comprendre que l'on est pas seul sur le forum , ces décisions ont aussi été prises après des remarques qui nous ont été faites sur le comportement des  ces membres 
vous remarquerez que les membres incriminés sont cités  complice

le staff

MessageSujet: Re: quelques infos   Mar 20 Oct 2015 - 8:38

bonjour je pense avoir tout fais dans les règles , mais bien sur même moi      je ne suis pas a l'abris de faire une erreur ou d'oublier quelque chose , alors merci au STAFF , de me le rappeler le moment venu .
hahahahaaha, je rigole , mais vous avez bien raison de le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
philippe
membre

MessageSujet: Re: quelques infos   Mar 20 Oct 2015 - 9:30

bonjour ,

ok pour moi,
et comme jean-luc,si quelque chose ne va pas,je pense que l'on oubliera pas de me le faire remarquer.... rire

j'ai vu que patricia était déjà en action... rire

à plus,
surf
Jolly Patrick
membre

MessageSujet: Re: quelques infos   Mar 20 Oct 2015 - 12:23

bonjour Le Staff
Vu et enregistre.
Comme les petits precedents je ne suis pas non plus a l'abri.
Cela m'est d'ailleur arrive d'ou une remarque et une rectification dans la foulee.
Par contre je n'avais pas vraiment fait attention aux couleurs et l'emploi du rouge pour les reservations dans mes trocs m'est venue naturellement car c'est ma couleur preferee ( personne n'est parfait ).
Et voila j'arrete ma prose que vous avez lu j'en suis certain.
J'ajoute seulement merci a vous pour le boulot que vous faites.
au revoir
Patrick
Chagocat
membre

MessageSujet: Re: quelques infos   Mar 20 Oct 2015 - 13:22

a tous , bonjour 
et d 'un bravo  pour le boulot du Staff !
moi non plus je ne suis pas a l 'abri d 'une bourde  

Aussi il y a longtemps que je ne compte plus ceux qui ne repondent
pas quand leurs themes sont présentés
Mais c 'est pas bien grave
Bonne journée
Amicalement
Sylvere
papy76
membre

MessageSujet: Re: quelques infos   Mar 20 Oct 2015 - 14:22

bonjour Le Staff
Je rejoins le club de ceux qui on des pertes de mémoires
tout en faisant un max pour bien faire
et je m'en vais de ce pas dans la boite aux idées pour un rappel
sur notre discussion pour les réponses courtes avec de l'humour
smiley
Cdt Papy76
stefdu44
membre

MessageSujet: Re: quelques infos   Mar 20 Oct 2015 - 17:53

bonjour
bien lu et pareil que les autres , si je fais quelquechose de mal il ne faut pas hésiter à me le dire
je suis nouveau et j'essaie petit à petit de me lancer et de participer
je ne suis pas à l'abri d'une erreur
amicalement

stef
5lgrm
membre

MessageSujet: Re: quelques infos   Mer 21 Oct 2015 - 12:33

bonjour  à toutes et à tous,

c'est le genre de message qui, contrairement aux membres qui se sont déjà exprimé (et aux futurs autres), ne me concerne pas, étant moi-même complêtement à l’abri de toute erreur.

non non s'il vous plait, ne m'acclamez pas, je risquerais de rougir.

amicalement

dom
JC.17
staff

MessageSujet: Re: quelques infos   Lun 26 Oct 2015 - 14:37

bonjour dédé47500 
il semblerait que tu n'as pas lu ce post car tu continues à employer les couleurs dans tes réponses  , il est pourtant bien précisé que les couleurs sont réservées que dans certaines circonstances pour l' homogénéité  du forum , si la rubrique " info staff " ne t'intéresse pas nous pouvons te supprimer la rubrique trocland pour que tu sois plus attentif 

le staff

MessageSujet: Re: quelques infos   

quelques infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1